La prévention en santé visuelle en EHPAD

Les Opticiens mobiles, jeune entreprise forte d’une centaine de professionnels répartis sur l’Hexagone, propose depuis quelques mois un programme baptisé "Bien voir pour mieux vivre en Ehpad", centré sur la prévention et l’accompagnement en santé visuelle. 

Des mobiles et des immobiles

Son magasin tient dans ses malettes. Il se déploie au fil des besoins, là où il est attendu, espéré, dans un périmètre de 70 kilomètres autour de son camp de base. Un magasin nomade, en somme. Cela faisait dix ans qu’Oriane exerçait en tant qu’opticienne traditionnelle. Mais depuis janvier, elle a décidé de se lancer : ce n’est plus au client de venir à elle, c’est elle qui va au-devant du client.

Tour de France pour les Opticiens Mobiles !

Pas besoin d’avoir son logo imprimé sur le maillot d’un cycliste pour faire le tour de France. Le service d’opticiens à domicile organise une tournée recrutement dans 25 villes, à chaque coin de l’hexagone. Pour que le service vienne jusqu’à votre domicile, le réseau joue la carte de l’itinérance ! 

Les Opticiens Mobiles siègent à Lyon…

Nouveaux locaux et nouveaux bureaux pour le 1er réseau national d’opticiens à domicile ! Les Opticiens Mobiles ont pris leurs quartiers dans la ville lumière. D’anciens collaborateurs d’Essilor, des spécialistes R&D, du marketing, des achats, de la formation et du contrôle qualité œuvrent pour votre satisfaction.