Pleine Vie - Le service Les Opticiens Mobiles

Les opticiens spécialisés de la société Les Opticiens Mobiles interviennent dans l'ensemble des régions de France, sur les lieux de vie et de travail des personnes actives comme des personnes fragiles, à domicile, en EHPAD, dans les résidences services seniors, ou dans les établissements de santé.

Les Opticiens Mobiles - Spécial Franchise

Se déplacer au domicile du client, ou sur son lieu de travail : telle est la vocation des Opticiens Mobiles qui permettent notamment aux plus fragiles d’avoir accès à la santé visuelle. Pourquoi et comment, avec son président fondateur, Matthieu Gerber.

Baromètre Les Opticiens Mobiles : Les lunettes préférées des seniors à travers la France

Parce que les lunettes sont en ce sens un dispositif médical essentiel de santé visuelle mais aussi parce qu’elles sont devenues un accessoire de mode à part entière, ce à tous les âges, Les Opticiens Mobiles – le 1er réseau national d’opticiens spécialisés pour intervenir sur les lieux de vie et de travail des personnes actives comme des personnes fragiles – présente ce jour les résultats d’une étude visant à connaître les préférences de nos aînés en la matière.

Acuité : Les Opticiens Mobiles au chevet des résidences pour retraités cet été

Les Opticiens Mobiles et Senioriales, société qui développe un concept d'habitat pour les retraités autonomes, s’unissent pour sensibiliser les plus âgés à l'importance de la santé visuelleLe réseau optique va ainsi proposer des actions de prévention et de dépistage au sein de ses résidences services seniors partout en France.

3 questions sur le service Les Opticiens Mobiles

Lorsqu’un patient ne veut pas ou ne peut pas se déplacer, la mobilité des professionnels de santé est essentielle pour faciliter l’accès aux soins. Envie d’en savoir plus sur ce service malin ? Une rencontre à découvrir juste ici : https://bit.ly/3hRbxRw

L'optique en version mobile à Bordeaux et alentours avec Sophie De Urtasun

Sophie a démarré en février dernier, une entreprise d'Opticienne MobileDécouvrez la suite de son interview juste ici https://apple.co/3zE2dHl

Pages