« Optique : service à la personne » - 3 idées novatrices

Êtes-vous de ceux qui pensent que le service à la personne est réservé aux seniors ou aux personnes à mobilité réduite ? Et ceux qui ont des emplois du temps chargés ou une vie familiale prenante ? Les Opticiens Mobiles ont créé l’offre qui répond au besoin de plus de deux personnes sur trois ! Oui, deux personnes sur trois portent des lunettes en France. 

Idée novatrice n°1 : au service de la personne

Qu’est-ce que le service ? Telle est bien la question. Pour les opticiens à domicile la relation de service part de l’enthousiasme, du partage, de la passion de leur métier. De leur capacité à transmettre la confiance, à l’entretenir. S’il fallait jouer au philosophe de service, on dirait que pour l’Opticien Mobile le service existe dans la communauté créée entre le réseau et les clients. S’il fallait être un publicitaire de service, on dirait, nous ne viendrons pas chez vous par hasard…

 

Idée novatrice n° 2 : une offre simple, rapide et transparente

S’il y a bien une chose que l’optique n’admet pas, c’est le flou ! Et il est facile de proposer une offre transparente quand elle est vraie et que d’honnêtes gens en sont à l’origine. En trois clics, le rendez-vous est pris ! Ensuite, votre opticien à domicile se déplace sur le lieu de votre choix à l’heure que vous voulez. Vous avez les verres et les montures qui vous conviennent, de qualité, et au prix le plus juste du marché. On ne saurait faire mieux !

 

Idée novatrice n°3 : un réseau de gens formidables !

Ce n’est pas une bonne nouvelle mais ce n’est malheureusement pas une surprise… Les Français seraient-ils les personnes les plus désagréables du monde ? Si l'on en croit le rapport du Conseil de promotion du tourisme, la réponse est « oui ». Vous n’êtes pas un touriste, diriez-vous ! Mais êtes-vous toujours bien reçu quand vous dînez au restaurant, quand vous entrez dans une boutique, etc. ? Il serait facile de dire que pour Les Opticiens Mobiles votre satisfaction est essentielle. Elle n’est qu’une conséquence de leur bienveillance, d’un climat de sympathie et d’empathie qu’ils savent instaurer, de la proximité qui fait la raison d’être du réseau. La valeur humaine avant tout.

 

Pour en savoir plus