Tour de France pour les Opticiens Mobiles !

Pas besoin d’avoir son logo imprimé sur le maillot d’un cycliste pour faire le tour de France. Le service d’opticiens à domicile organise une tournée recrutement dans 25 villes, à chaque coin de l’Hexagone. Pour que le service vienne jusqu’à votre domicile, le réseau joue la carte de l’itinérance ! 

Ils sont partout !

Ils veulent être au plus proche de vous. Alors oui, les Opticiens Mobiles, après avoir établi un siège à Lyon, partent à la conquête d’autres villes et des campagnes. Le point de départ de leur tour de France a été la région Bretagne. Après la prise de Rennes, une étape à Nantes  (historiquement en Bretagne mais plus actuellement;-), l’ouverture à la région Rhône-Alpes, Aquitaine et Île-de-France… les voilà partis à l’assaut de toutes les régions ! D’où vient une telle énergie ? Les opticiens à domicile se dopent au service à la personne !

Les Opticiens Mobiles à la campagne

Parce que les opticiens à domicile, c’est où vous voulez et quand vous voulez, le réseau se fait un point d’honneur à s’installer aussi en milieu rural. Là où parfois les personnes sont géographiquement plus isolées et que l’accès à des professionnels de santé est moins évident qu’en ville (les personnes âgées en milieu rural sont proportionnellement plus nombreuses : 27 % de plus de 60 ans, contre 21 % en milieu urbain). La santé visuelle touche plus de deux français sur trois, et l’objectif des Opticiens Mobiles est de proposer leur service à toutes ces personnes qui souffrent de mal voir. Le réseau travaille à être proche de vous, pour votre bien-être.

Une dynamique d’emploi et de bien-vivre

Le fondateur des Opticiens Mobiles, Matthieu Gerber, positionne l’humain au centre du réseau. Alors peu importe que la personne vive à la ville où à la campagne, l’important est qu’elle puisse avoir accès au service des opticiens à domicile. Très attaché à la problématique des personnes âgées en milieu rural ainsi qu’à celle de l’emploi, le 1er réseau national d’opticiens à domicile souhaite contribuer, par le biais de la santé visuelle, à une vraie dynamique sociétale.

Partager :

Découvrez aussi :

Nouveau look, même vision

Lire cet article

Les Opticiens Mobiles, lauréat du TOP 50 de l’entrepreneuriat à impact

Lire cet article

Les Opticiens Mobiles siègent à Lyon…

Lire cet article

Les Opticiens Mobiles et la Silver Alliance accompagnent le centenaire Jean-Paul BOUDEVILLE

Lire cet article

Découvrir Les Opticiens Mobiles

Nos opticiens, diplômés d'Etat et spécialisés en mobilité, sont formés pour intervenir sur les lieux de vie (domicile, EHPAD, maisons de retraite) ou de travail.

Chez Les Opticiens Mobiles, c'est l'opticien qui vient à vous !

Où que vous habitiez, nous nous déplaçons chez vous, ou chez l'un de vos proches, afin de prendre soin de votre santé visuelle et de celle de votre entourage.

Notre professionnalisme, notre bienveillance et notre empathie nous a permis d'obtenir la certification NF "Service aux personnes à domicile" délivrée par l'AFNOR.

Opticien à domicile, comment ça marche ?