Témoignage

  • Gilles
    32 ans

    Casseur de lunettes en série

    J’ai cassé mes lunettes et je ne pensais pas que commencerait pour moi un parcours du combattant ! Après une série d’appels auprès de cabinets d’ophtalmologistes, j’ai réussi à décrocher un rendez-vous… mais dans six mois. Impossible de me passer de lunettes aussi longtemps. J’ai regardé sur internet s’il n’y avait pas un équivalent « SOS médecin » pour les yeux et j’ai découvert Les Opticiens Mobiles. Avec mon ordonnance qui date de moins de quatre ans, ils ont pu s’occuper de tout ! Non seulement très rapidement mais en plus je n’ai pas bougé de chez moi : un expert s’est déplacé à mon domicile, un soir après mon travail. J’ai aujourd’hui des lunettes adaptées à ma vue ! Bravo Les Opticiens Mobiles !

  • Annabelle
    29 ans

    Voit les choses d’un bon œil

    Je porte des lunettes depuis mon plus jeune âge et je sais que c’est souvent long, compliqué et cher d’en changer. Or, ce n’est pas toujours vrai ! Grâce aux Opticiens Mobiles, j’ai organisé une réunion « lunettes »… C’est-à-dire ? J’ai rassemblé chez moi quatre personnes de mon entourage un dimanche après-midi. Le professionnel des Opticiens Mobiles est arrivé à 14 h et à 18 h chacun avait trouvé la paire de lunettes qui lui convenait.

    Le moment était très convivial et le service à domicile proposé par Les Opticiens Mobiles franchement pratique ! Et l’opticien est revenu livrer les lunettes et ajuster les montures seulement 10 jours après 

  • Emanuelle
    26 ans

    Va loin sans ménager sa monture

    Mes lunettes n’étaient plus à mon goût et j’avais envie d’en changer. Mais malheureusement le temps me manque et je ne souhaitais pas passer mon après-midi du samedi dans les magasins d’optique. J’ai regardé sur internet, mais pas toujours facile de se rendre compte de la qualité et de l’esthétique d’une monture. Et à chercher, je suis tombée sur Les Opticiens Mobiles. Je ne pensais pas qu’un service aussi intelligent existe ! J’ai trouvé les lunettes à la mode que je cherchais ! Un professionnel est venu à mon bureau, pendant ma pause de 13 h, et aujourd’hui j’ai enfin les lunettes à la mode adaptées à ma vue comme à mon envie

  • André
    60 ans

    Ne fermait plus l’œil de la nuit

    Mes parents sont tous deux en maison de retraite et ils avaient chacun besoin de renouveler leurs lunettes. C’était un vrai cauchemar ! Je me suis renseigné sur la solution la plus facile… et le service proposé par Les Opticiens Mobiles m’a paru vraiment utile, alors je les ai appelés pour avoir plus de renseignements. La démarche a été très simple ! Un opticien diplômé est allé rencontrer mes parents sur place dès le lendemain, avec tout l’équipement d’un professionnel, et ils ont eu leurs nouvelles lunettes en moins de 10 jours ! Le plus ? Une monture, deux verres blancs amincis et anti reflets à moins de 100 euros. Alors bien sûr que je conseille Les Opticiens Mobiles !