Pourquoi choisir un réseau collaboratif d’opticiens ?

La collaboration demande adaptabilité et attention à l’autre. Choisir d’exercer son métier dans un réseau collaboratif, c’est être meilleur… mais avant tout pour les autres. Optez pour le travail collaboratif et offrez à l’optique un nouveau modèle économique. Et humain. 

Reconnaissance et compétences

Fatigués d’être apparenté à un vendeur de lunettes ? Motivés pour enfin exercer votre cœur de métier sans contraintes ? Les Opticiens Mobiles, 1er réseau national d’opticiens à domicile, œuvrent pour faire reconnaître les opticiens pour ce qu’ils sont : des professionnels de santé apportant le service que les clients attendent d’eux. Grâce à une organisation très structurée, une vision métier innovante et le souci de ses clients comme de ses collaborateurs, vous pouvez donner du sens à votre avenir professionnel.

 

Un travail en réseau, sans hiérarchie

Participez à une action commune, globale et collective, au service de la personne ! Chaque opticien est impliqué et devient moteur de son propre travail, de sa propre réussite, mais aussi de celle du réseau. Les discussions sont ouvertes à tous. Les décisions sont prises ensemble. Par la force d’un réseau collaboratif, chaque opticien construit son avenir en s’appuyant sur les compétences complémentaires des autres. La réussite dépend de cette capacité à se mettre à la place de l'autre, tout en gardant à l'esprit son propre intérêt.
 

Créer ses conditions de travail

Choisissez votre rythme, votre organisation, votre emploi du temps. Libre à vous de décider de vos horaires, de travailler les fins de journée, le week-end ou les jours fériés. Votre niveau d’investissement détermine vos revenus. En revanche, le niveau d’implication est le même pour tous les opticiens mobiles : chacun participe au développement du logiciel métier, au choix des montures, etc. Vous êtes convaincus d’avoir à jouer un rôle dans la santé visuelle ? Rejoignez le nouveau canal de distribution des Opticiens Mobiles !

 

Pour en savoir plus